Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Un trader reconnu par ses pairs

marc-antoine de villiers (https://www.youtube.com/watch?v=s0VKImJqeMI) est reconnu par les experts du secteur comme un spécialiste mondial du Scalping pendant l'attribution de la récompense AT il y a deux ans. L'opérateur financier opère ponctuellement à l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant en finance des marchés. Son premier emploi en tant qu'opérateur financier junior en Hollande se voit après tout juste un an gratifié par la distinction de meilleur junior trader.

Expert en Scalping

La tactique du Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers domine pleinement. Le trader est un modèle dans le monde du Scalping. Un programme pour passer des ordres et un trader efficient tel que Marc-Antoine de Villiers sont les instruments les plus performants si l'on attend des gains réguliers avec la stratégie du Scalping.

Le cursus d'un futur trader

Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des facultés parmi les plus sélectives en France, l'université Paris Dauphine. Le futur financier est reçu à l'université Dauphine à Paris et y étudie un M1 en Finance. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du fameux écrivain des polars "S.A.S.", Gérard de Villiers.

L'opérateur financier propose des cours de trading à travers sa plateforme www.trader-formation.com

En 2010 Marc-Antoine de Villiers a inauguré sa société de formation en Trading, l’institut trader-formation.com. La plateforme numérique Trader-formation.com permet de mettre le domaine du trading à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers délivre des cours qui s'inspirent de son expérience professionnelle, en fournissant la possibilité à ses élèves d’apprendre un grand nombre de pratiques jusqu'à présent transmises aux pros.

Articles