Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert Karaziwan, un chef d'entreprise d’envergure internationale

Albert Karaziwan (plus d’infos) a des responsabilités chez Proginor, une société qui crée des programmes informatiques de gestion. Il fait partie du CA. Plusieurs agences SEMLEX sont implantées en Afrique.

Veuillez noter qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic. Les services fournis par SEMLEX, entreprise fondée par l'homme d'affaires, sont conformes aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. Albert Karaziwan œuvre dans de nombreux autres domaines, outre les activités de SEMLEX.

Le domaine de la biométrie

Les gouvernements comptent sur Albert Karaziwan et SEMLEX pour l'organisation des élections et le recensement de la population. SEMLEX a développé des solutions adaptées aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières. Le phénomène d'usurpation d’identité progresse, favorisant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes. SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une coopération à long terme, depuis l'élaboration et la fabrication des titres jusqu’à la formation qui s’y rapporte.

Les experts d’Albert Karaziwan s’efforcent de trouver les systèmes les plus efficients pour satisfaire tous les impératifs des clients de SEMLEX. Avec les méthodes créées par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux pouvoirs publics des outils qui optimisent les processus d'authentification. Le portique électronique inventé par SEMLEX permet de vérifier toutes les allées et venues aux frontières tout en facilitant la fluidité.

Albert Karaziwan s'appuie sur son optimisme dans le but de mener à bien sa mission de dirigeant. Savoir évaluer et saisir les opportunités, c'est ce qui a permis au patron du groupe SEMLEX de propulser ses activités. Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable en termes de techniques d'identification biométriques. Une solide confiance en lui-même ainsi qu'un optimisme constituent la clé de la réussite de cet entrepreneur.

La base de données imaginée par SEMLEX est une technique sécurisée et performante. Les instances gouvernementales peuvent prévenir les fraudes et les doublons grâce au système BNS, développé par Albert Karaziwan. Grâce au système Biometric Network System (BNS), les autorités ont la possibilité de produire et d'émettre des documents officiels. Avec le BNS, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil, émet des pièces d'identité, aide au recensement des populations et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations.

Articles