SEMLEX

SEMLEX

SEMLEX, toute une gamme de méthodes sécurisées ainsi que des solutions fiables

Le système de sécurité inventé par SEMLEX offre la possibilité de vérifier les passages aux frontières tout en améliorant la fluidité. Grâce aux systèmes imaginés par SEMLEX, Albert Karaziwan (slideshare) offre aux pouvoirs publics de nombreux dispositifs facilitant les processus de contrôle d’identité. De nombreuses techniques efficientes et transportables, voilà ce qui a été mis en place par les experts d’Albert Karaziwan pour faciliter l'identification des personnes.

Le secteur de la biométrie

L'organisation des élections et le recensement de la population sont assurés par Albert Karaziwan et le groupe SEMLEX, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements. L'entreprise SEMLEX a développé des solutions adaptées aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières. SEMLEX, la société d’Albert Karaziwan, s’engage avec les états dans une coopération à long terme, de l'élaboration et la fabrication des documents à la formation s'y rapportant.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise présent sur tous les fronts

Albert Karaziwan nommé coordonnateur des consuls, contribue à formaliser les rôles des consuls. SEMLEX n’est pas la seule activité du chef d'entreprise, celui-ci excelle dans d’autres domaines. Les services offerts par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI).

Le système BNS, un outil imaginé par SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS) est une méthode intégrale élaborée par la société d’Albert Karaziwan de manière à bâtir une base de données centrale d’identification biométrique. Le système BNS, alimente un système central biométrique qui permet aux états de produire et d'émettre tous les documents d’identité. Les états ont maintenant la possibilité de dépister les tentatives de fraudes et les risques de doublons grâce au système Biometric Network System (BNS) imaginé par Albert Karaziwan.

Articles